Photos : Pointe de Pen-Hir

Pointe du Pen-Hir

L’année dernière, je vivais dans le Finistère, en plein cœur des Monts d’Arrée et j’ai adoré ça ! J’étais dans un petit village de moins de 1 000 habitant·e·s et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à faire pas mal de photos. Faut dire que je n’avais pas grand-chose à faire dans le coin à part des randonnées. Et comme c’était super beau comme coin, ça s’y prêtait.

En fouillant mes anciens dossiers, je suis tombée sur cet album que je n’avais pas traité. Voici donc mes photos de la Pointe de Pen-Hir d’août 2017.

Mots clés
Laisser un commentaire sur Photos : Pointe de Pen-Hir

Photos : Bois Boissel

Bois Boissel

Dans l’année, mes passions s’alternent les unes après les autres : un temps je couds, un autre je peins, un autre je dessine, un autre j’écris. En ce moment, je suis dans mon cycle photographie et écriture. Voici le résultat de ma petite sortie du samedi. Non loin de chez moi, il y a un magnifique bois très calme guère fréquenté en cette période. Je vous laisse découvrir cela en photo.

Je tenais aussi à ajouter, pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, que l’un de mes lapins, Epsilon, est mort subitement il y a maintenant un mois. La période a été très dure pour moi car je l’avais depuis bientôt 5 ans. Mes lapins vivent en liberté chez moi et la relation que j’ai avec eux est bien plus forte que ceux qui les laissent en cage. Mes lapins me suivaient partout, étaient toujours avec moi, peu importe la pièce où je me trouvais. En ce moment, Mune est à mes côtés, somnolant d’une oreille. Alors perdre Epsilon était très douloureux. Il prenait beaucoup de place dans ma vie. Mune aussi a eu du mal à vivre cette période. Elle était éteinte, renfermée et triste. Son deuil a bien duré 3 semaines avant qu’elle ne redevienne la lapine que je connaissais.

Pour ceux qui se le demandent, je ne reprendrais pas de deuxième lapin. Non pas que l’aventure ne me tente plus mais des raisons extérieurs m’y forcent. Et puis, Mune s’est vite habituée à m’avoir pour elle toute seule. Elle peut enfin dormir dans ma chambre, chose interdite jusqu’alors.

Mots clés
Un commentaire sur Photos : Bois Boissel