Comic strip : oh my gode !

 

comic stripC’est un peu compliqué de commencer cet article après de longs mois d’absence… J’ai été débordée, plus que débordée. Je devais jongler entre deux activités qui me prenaient tout mon temps libre et un peu/beaucoup de mon temps de sommeil. Aujourd’hui, les deux sont terminées et je peux enfin respirer, faire ce que j’aime.

 

Pendant ce temps mort, j’ai réfléchi à mes projets, à ce que je voulais faire, à ce que je ne voulais plus faire et j’ai décidé d’abandonner Deux Cœurs & Demi. Cette BD, créée en 2009 et redessinée plus tard est restée la même malgré le changement de style : enfantine et naïve. Cette histoire ne m’inspire plus ; je ne prends plus aucun plaisir à travailler dessus depuis un bon moment. C’est pour ces raisons que je clos ce projet. Les pages resteront sur mon blog quelque temps avant de disparaître. Aucun nouveau projet ne la remplacera pour le moment.

Rassurez-vous, je posterai toujours des strips. Mon goût pour ce format n’a pas changé, je m’éclate toujours autant dans ce projet et surtout depuis que je ne modère plus mes propos… comme pour ce strip.

Mots clés
Laisser un commentaire sur Comic strip : oh my gode !

Comic strip : Mes poignées d’amour

Je préfère vous prévenir avant, ce strip est un peu moins innocent par rapport à mes précédents strips. Disons qu’en démarrant mon site, je restais modérée dans mes propos mais aujourd’hui… j’en ai marre de me retenir ! Alors, âmes sensibles s’abstenir.

(Normalement, je devais poster un autre strip mais étant incapable de dessiner des voitures ressemblant à des véhicules, j’ai dû changer de sujet).

comic strip

Mots clés
Laisser un commentaire sur Comic strip : Mes poignées d’amour

Comic strip : colocation

comic strip

Après des mois d’hibernation, me revoici ! Tout d’abord, bonne année et tout le baratin qui va avec. Ce soir, je traite dans mon comic strip de la colocation et comment il est parfois difficile de trouver le sommeil quand n’importe quel bruit traverse les murs en coton des vieux immeubles… En espérant que le prochain strip ne soit pas dans 6 mois…

Mots clés
2 commentaires sur Comic strip : colocation

Rajeunir en dix minutes

comic strip

Les vacances sont terminées et pour atténuer la rentrée, voici un comic strip un peu moins… disons enfantins.

Bon, mon souhait de « poster une page par semaine de DC&D » est vraiment tombé à l’eau mais peut-être qu’il y aura une page avant la fin de l’année. Dessiner, mettre au propre et mettre de la couleur à chaque page demande énormément de temps contrairement aux strips. C’est pour cette raison qu’il y a peu de page de BD malgré mon envie de faire avancer cette histoire. De plus, j’ai repris les cours lundi donc j’aurai moins de temps mais plus d’inspirations pour mes strips.

Mots clés
Laisser un commentaire sur Rajeunir en dix minutes