Pas de blogueuse, bonne blogueuse ?

Hé, hé… Pas besoins de vous signaler que je suis affreusement absente de mon blog depuis un bon mois. Au mois d’août, j’étais pas mal occupée et maintenant, c’est la rentrée ! Le bon moment pour griffonner pendant les amphi soporifiques, glaner des histoires à raconter pour vous etc. Sauf que… j’ai plus d’inspiration pour dessiner et que c’est pas encore le 25 décembre. Quel rapport ? Et bien à Noël, je demande comme cadeau au Papa Noël un an d’inspiration et cela, d’année en année. L’an dernier, il a été radin.

A la place, voici une colorisation dont l’idée  date assez. Peut-être reconnaîtrez- vous le copain de ma colo Solaire (présent dans le jeu equideow), Lunaire. Solaire a été faite en 2006. L’idée de Lunaire est de la même année mais je crois que je l’ai redémarré de zéro en 2013. Quand j’ai du temps, je la continue. Lunaire sera allongé sur la lune.

dessin d'un pégase sur la lune

Et le vieux Solaire que je n’ai plus besoin de vous présenter !

Solaire

Néanmoins, je n’ai pas perdu toute mon inspiration. En ce moment, j’écris énormément. Ça fait un an que je suis sur une histoire… d’amour (beaucoup moins niaise que deux cœurs & demi) et elle avance bien. Un de mes personnages est très manipulateur ce qui est amusant à écrire. Quand elle sera aboutie, elle sera présente sur mon blog.

Mots clés
Laisser un commentaire sur Pas de blogueuse, bonne blogueuse ?