Comic strip : motherlode

Comic strip : motherlode

 

Me voici de retour après ces mois d’absence ! Et oui, ça a changé ici : nouveau départ, nouveau design de blog. J’en avais marre de l’ancien et du jour au lendemain, hop, on casse tout et on repart sur de bases nouvelles. En vrai, le design était en cours de construction depuis le mois de mai dernier.

Cette fois-ci, j’ai repris le concept de bannière au dessus du menu et celle-ci pourra changer de temps à autre suivant l’inspiration du moment (et le temps).

Mots clés
Laisser un commentaire sur Comic strip : motherlode

comic strip : f*** la logique

comic strip : fuck la logique

J’ai (enfin) changé d’ordinateur ! Depuis les débuts de ce blog, tous mes comics strip et mes illustrations étaient faites sur mon ordinateur portable de 15″.  Autant vous dire que j’avais grand-hâte de passer à plus grand ! Maintenant, j’ai un 23″ et c’est vraiment plus confortable.

Comme j’avais commencé à dessiner ce strip avant de changer d’ordinateur, c’est mon fidèle Tamsung qui est dessiné ici mais pour la dernière fois.

Pour les news, je travaille sur « Just Your Feet » qui sortira dans les mois à venir. C’est une petite BD en couleur d’une dizaine de pages.

Mots clés
Laisser un commentaire sur comic strip : f*** la logique

Comic strip : tu viens quand ?

 

comic strip

Bonne année à toutes et à tous !

Ça y est, ma période d’exil est terminée et,  Ô joie, j’ai retrouvé mon inspiration ! Ça fait à peine une semaine donc je n’ai pas grand chose à vous montrer à part des esquisses. Ça attendra la mise en couleurs.

Pour ce qui est du sondage (cf. article en dessous), les comic strips seront donc plus fréquents que le reste. D’ailleurs, j’ai pas mal d’idées en réserve mais il faut que j’arrive à bien les retranscrire sur le dessin. Donc pour aujourd’hui, un strip tout simple mais qui m’a posé pas mal de problèmes de posture. J’ai accentué une bonne dizaine de fois l’angle du bassin avec le haut du corps avant d’être satisfaite.

Mots clés
Laisser un commentaire sur Comic strip : tu viens quand ?