Remise à niveau

Bonjour !

Je donne un peu de nouvelles depuis l’inktober. Cette semaine, j’étais bien motivée pour sortir un comic strip qui me trotte dans la tête depuis fin octobre.

Poussée par une motivation sans failles, j’ai sorti mon bloc à dessin flambant neuf et mon plus fidèle porte mine pour m’atteler à cette lourde tâche. Hélas, après une bonne demi-heure de gribouillage sur ma page, ce que j’avais fait était loin d’être à la hauteur de ce que j’imaginais. Ah, horreur et damnation, j’ai perdu mon coup de crayon ! Fallait s’en douter, à ne pas dessiner d’être humains depuis plusieurs mois, on perd rapidement. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais c’est toujours frustrant de se retrouver face à ça.

Donc en ce moment, point de comic strip alors que ce n’est pas les idées qui manquent ! Mais au lieu de me morfondre dans un coin ou d’engloutir d’un coup les 24 cases de mon calendrier d’avent en chocolat, je me fais une petite remise à niveau. Et pour une fois, je vous montre ce que ça donne (même si j’en ai des sueurs dans le dos).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *